FAQ

Est-ce possible de gazéifier d’autres boissons que l’eau ? Est-ce possible de gazéifier d’autres boissons quand le gaz carbonique s’est échappé ?

Non, seule l’eau peut être gazéifiée. Si vous tentez de gazéifier d’autres liquides que l’eau plate, votre appareil risque de s’endommager et la garantie serait annulée. Utilisez de l’eau réfrigérée et ajoutez une de nos délicieuses saveurs après la gazéification.

De quoi ai-je besoin pour produire mon eau gazeuse personnalisée ?

Le kit SodaStream contient tout ce qu’il vous faut pour produire de l’eau gazeuse: un appareil, un cylindre de location et des bouteilles. Si vous souhaitez préparer des boissons rafraîchissantes, il vous suffit d’ajouter la saveur Soda-Mix de votre choix.

Quel type de cylindre puis-je utiliser avec mon machine?

Le cylindre bleu à visser SodaStream de 60L est compatiblé avec:
Crystal | Dynamo | Genesis | Jet | Penguin | Play | Power | Pure | Revolution | Spirit | Spirit One Touch | Source

Le cylindre bleu à visser SodaStream de 130L est compatiblé avec:
Jet | MAXI Spirit | Play

Le cylindre de CO2 SodaStream Quick Connect pink es compatiblé avec:
DUO

Les dommages résultant de l’utilisation d’un cylindre autre que Sodastream ne sont pas couverts par la garantie Sodastream. Plus des infos vous trouvez sur www.sodastream.ch/fr/cylindre

Comment déterminer la quantité de gaz carbonique à ajouter dans la bouteille d’eau ?

Votre machine SodaStream est assortie d'une garantie de deux ans, valable à partir de la date d'achat*.
Les machines enregistrées bénéficient d'une garantie supplémentaire d'un an (3 ans total). *Limitations de garantie: Cette garantie est soumise à la condition que l'appareil soit correctement installé et en stricte conformité avec les instructions de SodaStream, telles que décrites dans le mode d’emploi de votre machine.

Y a-t-il une garantie pour mon machine?

SodaStream fait tout son possible afin d'assurer que votre machine à gazéifier l'eau vous a été livrée en bon état. SodaStream garantit, sous réserve des modalités et des conditions énoncées dans la présente garantie limitée, que votre machine à gazéifier l'eau sera exempte de défauts matériels et de défauts de fabrication, pendant es vingt-quatre (24) mois suivant la date d'achat lors d'un usage domestique normal. Nous vous recommandons d'enregistrer en ligne votre machine à gazéifier l'eau, en visitant www.mysodastream.ch bénéficiez d'une (1) année de garantie supplémentaire (la garantie totale est donc de trois (3) ans).

Comment nettoyer la machine?

Votre appareil doit être nettoyé à l’aide d’un chiffon doux et humide. Au besoin, vous pouvez le laver avec de l’eau tiède et un peu de détergent. Veuillez noter toutefois qu’aucune partie de l’appareil ne peut aller au lave-vaisselle.

Est-ce que les machines SodaStream sont certifiés ou contrôlés ?

SodaStream obtient régulièrement des évaluations positives, aussi bien de la part des consommateurs que des services d’inspection indépendants. Le logo SVTI/ASIT garantit la qualité technique des appareils clyindres SodaStream.

Quelles sont les raisons pour acheter une DUO?

La machine DUO est la nouvelle révolution de la gazéification. Sa conception compacte attire l'attention dans toutes les cuisines et fait gazéifier dans du verre et du plastique, ce qui rend la gazéification rapide et facile. La machine DUO est livrée avec deux types de bouteilles réutilisables, compatibles lave-vaisselle - choisissez entre une carafe en verre d'un litre pour la maison ou une bouteille en plastique modèle Fuse d'un litre pour les déplacements.

Pourquoi la machine DUO a-t-elle un nouveau cylindre ?

Le nouveau cylindre Quick Connect est facile à insérer. Sans avoir à visser le cylindre, il est maintenant plus facile que jamais de commencer à gazéifier immédiatement. Vous pouvez même l'utiliser d'une seule main!

DUO: La tête de la machine ne se ferme pas après que j'ai inséré une bouteille. Pourquoi?

Le gazéificateur DUO ne fonctionne qu'avec la carafe en verre de 1L et la bouteille modèle Fuse de 1L. Si la tête de la machine ne se ferme pas correctement, vérifiez que vous utilisez la bonne bouteille.
La machine DUO n'est pas compatible avec la bouteille classique/Regular de 1 litre, la carafe en verre de 0,8 litre, la bouteille de 0,5 litre et la bouteille « My Only Bottle ».

Ne se ferme-t-elle pas ou ne se verrouille-t-elle pas encore?
Vérifiez le porte-bouteille à l'intérieur au fond de la cuve. Cette pièce est amovible pour faciliter le nettoyage et peut se détacher. Pour insérer correctement le porte-bouteille, tournez-le dans la partie inférieure de la cuve et assurez-vous qu'il soit bien à plat.

La poignée pink du cylindre à l'arrière ne descend pas complètement après l'insertion du cylindre. Pourquoi?

La machine DUO ne fonctionne qu'avec le cylindre Quick Connect de SodaStream qui est muni d'un anneau pink et d'une étiquette Quick Connect (CQC).
Si la poignée à l’arrière n'est pas complètement rabattue, vérifiez que vous utilisez le bon cylindre.
Les cylindres portant l'étiquette bleue ne fonctionneront pas avec votre machine DUO.
Pour insérer le cylindre, il faut d'abord soulever la poignée pink du cylindre.
Positionnez le bas du cylindre dans la machine et puis placez soigneusement le reste du cylindre dans le porte-cylindre qui se trouve en dessous du bouton de gazéification.
Abaissez la poignée du cylindre pour le verrouiller et remettez le capot arrière en place afin qu’il s’enclenche.

Que signifie PET?

PET est l’abréviation anglaise de téréphtalate de polyéthylène. C’est une matière synthétique utilisée entre autres dans l’industrie des boissons pour les contenants d’eau minérale, de boissons sucrées ou de limonade.

À quoi dois-je faire attention en nettoyant et en entretenant les bouteilles en plastique SodaStream qui ne doivent pas être lavées au lave-vaisselle?

Les bouteilles en plastique doivent être lavées à la main avec de l’eau tiède (max. 50°C) et un détergent disponible dans le commerce, après chaque utilisation. Si vous n’utilisez pas les bouteilles en plastique pendant un certain temps, nettoyez-les rigoureusement et laissez-les sécher suspendues avec l’ouverture en bas. Veillez à les conserver dans un lieu sec. Les bouteilles peuvent, de plus, être entretenues avec nos tablettes de nettoyage SodaStream (disponibles sur shop.sodastream.ch).

Est-ce possible de nettoyer les bouteilles SodaStream au lave-vaisselle?

Les carafes en verre est valable au lave-vaisselle. Seules les bouteilles en plastique portant la mention "lavable au lave-vaisselle" (en plastique copolyester) peuvent être lavées au lave-vaisselle. Toutes les autres bouteilles en plastique ne doivent pas être nettoyées au lave-vaisselle. Cependant, les bouchons des bouteilles PET peuvent aller au lave-vaisselle sans problème.

Pourquoi les bouteilles en plastique ont-elles une date d’expiration?

Pourquoi les bouteilles en plastique ont-elles une date d’expiration ? -Avec le temps, le plastique peut devenir mois résistant et perdre en élasticité. C’est pourquoi SodaStream a défini une durée d’utilisation optimale. La date de fin d’utilisation est indiquée sur chaque bouteille. -Lors de chaque utilisation, les bouteilles en plastique sont soumises à de nombreuses contraintes mécaniques (chocs, rayures) et physiques (chaleur, déformations diverses) Pour des raisons de sécurité, les bouteilles en plastique ne doivent donc plus être utilisées après la date de péremption.

Est-ce que les bouteilles PET sont recyclables?

Une fois la date limite dépassée, les bouteilles PET peuvent être déposées à un point de collecte pour bouteilles PET. Le fond et le bouchon de la bouteille doivent être enlevés.

Existe-t-il aussi des bouteilles SodaStream PET plus petites?

Depuis l’automne 2015, les bouteilles PET 0,5 litre sont également disponibles en duopack.

Puis-je utiliser une brosse à bouteille pour le nettoyage? Existe-t-il des brosses spéciales SodaStream?

N’utilisez pas de brosses en matière synthétique, elles risqueraient d’érafler et d’endommager l’intérieur de la bouteille. Nous vous conseillons d’utiliser des brosses à bouteilles en mousse synthétique ou des brosses naturelles. Ces brosses sont disponibles chez SodaStream.

DUO: Ma bouteille de CO2 est correctement insérée. Comment puis-je maintenant gazéifier avec ma machine DUO?

Il est facile d'atteindre le niveau parfait de plaisir pétillant.
Suivez les étapes ci-dessous :

1. Remplissez la bouteille d'eau avec de l'eau potable froide jusqu'au trait de remplissage indiqué.
2. Placer le gazéificateur DUO sur une surface stable en position verticale.
Déverrouillez la cuve à l'avant de l'appareil en tournant le levier vers la droite.
La tête se soulève automatiquement. Inclinez la cuve de la bouteille d'eau vers l'avant pour y placer la bouteille et remettez-la en position verticale.
3. Fermer la cuve en appuyant sur la tête vers le bas et en tournant le levier vers la gauche.
En position verrouillée, le levier s'aligne sur le petit point, qui se trouve sous le logo SodaStream.
4. Appuyez fermement sur le bouton de gazéification pendant environ deux secondes, libérez-le et répétez la procédure. Répétez cette procédure 3 fois pour un pétillement léger, 5 fois pour un pétillement intense et encore une fois pour un pétillement super intense.

Les bouteilles d'eau sont-elles recyclables?

C'est une bonne chose de vous préoccupez de l'environnement. Tout comme SodaStream! Vous pouvez utiliser nos bouteilles en plastique pour les gazéifier pendant une période allant jusqu'à 3 ans.
Les bouteilles en verre peuvent être utilisées indéfiniment tant qu'elles ne présentent pas de fissures ou d'autres dommages.
Vérifiez l'emballage de votre produit pour connaître les codes de recyclage et pour plus d'informations sur le recyclage, contactez votre centre de recyclage local.

Quel est le matériau utilisé pour les bouteilles d'eau? Sont-ils exempts de BPA?

Nos bouteilles d'eau sont disponibles en deux matériaux: le plastique et le verre sans BPA.

Quelles bouteilles puis-je utiliser avec ma machine DUO?

Le gazéificateur DUO peut être utilisé avec notre carafe en verre de 1L compatible lave-vaisselle et notre bouteille modèle Fuse de 1L.
La bouteille classique/Regular de 1L, la carafe en verre de 0,8L (de la Crystal), la bouteille de 0,5L et la bouteille «My Only Bottle» ne sont pas compatibles.

Je possède un distributeur d'eau gazeuse SodaStream plus ancien. Les bouteilles et les cylindres de la machine DUO sont-ils compatibles?

La bouteille d'eau de 1L modèle Fuse est compatible avec les machines à eau pétillante Easy/Spirit, Spirit One Touch, Jet, Source et Power. La carafe en verre de 1L est uniquement compatible avec la machine DUO. Le cylindre Quick Connect, facile à utiliser, est uniquement compatible avec notre dernier gazéificateur DUO.

La carafe en verre fournie avec le gazéificateur DUO est-elle compatible avec mon gazéificateur Crystal?  

Non, les carafes en verre ne sont pas compatibles. Le gazéificateur DUO est fourni avec une carafe en verre d'un litre, tandis que la machine Crystal est utilisée avec une carafe en verre de 0,8 litre.

DUO: J'essaie de fermer la bouteille d'eau, mais elle ne se ferme pas.

La machine DUO est livrée avec une carafe en verre et une bouteille modèle Fuse, chacune avec un bouchon exclusif. Veillez à utiliser le bouchon approprié pour votre bouteille.

Mon appareil est endommagé, que dois-je faire ?

En raison du prix d’achat bas des appareils, SodaStream est équipé d’un système de rechange pour appareils défectueux. Les réparations ne sont plus effectuées. Durant la période de garantie, vous pouvez faire remplacer gratuitement votre appareil chez un partenaire de service SodaStream.

Pourquoi existe-t-il deux assortiments de goûts Soda-Mix – les classiques et les spécialités ?

Les classiques sont les saveurs les plus prisées, également très répandues comme boissons gazeuses en bouteille disponibles partout. Elles sont disponibles en format 500 ml pour un mélange de 12 l. Les spécialités sont des produits exclusifs. Il s’agit de saveurs peu habituelles qui, souvent, ne sont pas proposées en bouteille. Elles sont disponibles en format 500 ml pour un mélange de 10 l.

Wie lange können die Soda-Mix aufbewahrt werden bzw. bis wann sollten sie aufgebraucht werden ?

Die Soda-Mixes sind generell so verpackt und ausgezeichnet, dass maximale Frische auf Dauer garantiert ist. Die Aufbewahrungsdauer beträgt zwischen 12 und 14 Monate dem Herstellungsdatum Es kann daher sein, dass sich die jeweiligen Mindesthaltbarkeitsdaten auf der Rückseite der Flasche voneinander unterscheiden. Beachten Sie bitte die genauen Angaben auf Ihrer Flasche.

Quelle est la quantité de concentré conseillée par bouteille ?

De manière générale, nous conseillons d’utiliser un bouchon (42 ml) de concentré pour une bouteille de 1 litre, afin d’obtenir un ratio eau-concentré de 23:1 (sur l’intérieur du bouchon du flacon de concentré, la quantité conseillée est indiquée par une marque).

Combien de temps ma boisson gazeuse restera-t-elle pétillante ?

Grâce à la fermeture hermétique des bouteilles, le gaz carbonique de votre boisson reste préservé beaucoup plus longtemps qu’avec des bouteilles standard en plastique. Si vous fermez bien le bouchon et conservez les bouteilles au réfrigérateur, vos boissons SodaStream resteront bien pétillantes pendant plus d’une semaine.

Est-ce que je peux ajouter le concentré avant de gazéifier ?

Non, vous risqueriez d’endommager l’appareil (et la garantie serait annulée). Si vous ajoutez le concentré avant le gaz carbonique, cela peut produire trop de bulles et le liquide pourrait déborder. Veillez donc toujours à d’abord gazéifier l’eau avant d’ajouter le concentré.

Où puis-je échanger le cylindre SodaStream vide contre un cylindre plein?

Simple: il vous suffit de vous rendre chez l’un de nos nombreux revendeurs agréés avec le cylindre SodaStream d’origine vide. Vous ne payez que pour le remplissage. Avec l’aide de notre « Recherche de revendeurs », vous trouverez le partenaire le plus proche de votre lieu de résidence. Ou plus simple encore : échanger votre cylindre vide SodaStream original contre un plein confortablement depuis chez vous. Commandez votre recharge de CO2 sur notre boutique en ligne shop.sodastream.ch.

Où puis-je obtenir un cylindre supplémentaire?

Nous vous conseillons de toujours garder un cylindre en réserve chez vous. Ainsi, vous pourrez simplement remplacer le cylindre quand il sera vide et continuer à réaliser vos boissons gazeuses. Vous pouvez restituer le cylindre vide à notre revendeur agréé lors de votre prochaine visite.

Puis-je aussi utiliser un cylindre d’une autre marque?

Nous ne pouvons que garantir l’efficacité et la sécurité des cylindres SodaStream d’origine, car seuls ceux-ci sont soumis à nos tests de qualité stricts. Nous vous recommandons par conséquent de n’utiliser que des cylindres SodaStream / Soda Club avec votre machine. L’utilisation d’un cylindre différent rend la garantie caduque.

Comment savoir si le cylindre est vide?

Il existe plusieurs signes indiquant que le cylindre est vide: - Quand vous appuyez sur le bouton de gazéification, vous constatez que le gaz n’est pas débité dans la bouteille. -De même, quand vous appuyez à nouveau sur le bouton de gaz carbonique, vous n’entendez pas de bruit de pression. -Le bouton de gaz reste enfoncé. -Le cylindre « crachote ».

Est-ce que le léger bruit de pression doit être audible pendant la gazéification?

Vous entendrez éventuellement un léger sifflement quand l’appareil est sous pression. C’est tout à fait normal, le bruit s’arrête quand la gazéification est terminée, dès que la bouteille est basculée et que la pression n’est plus exercée.

Muss die Kohlensäure bei der Installation eines neuen Zylinders entweichen, nachdem ich den Zylinder in das Gerät geschraubt habe?

Es kann sein, dass zwischen der Halterung und dem Zylinderschieber etwas Druck entweicht. Schrauben Sie die Flasche fester auf die Halterung. Sollte weiterhin Druck entweichen, so entfernen Sie die Flasche sofort und prüfen Sie, ob die Dichtung richtig angebracht ist. Wenn die Dichtung fehlt, können Sie sich gerne an den Kundendienst wenden.

Est-ce que du gaz carbonique peut toujours s’échapper de l’appareil une fois que j’ai relâché le bouton de gazéification?

N’enlevez pas le cylindre de l’appareil si du gaz carbonique s’échappe encore de votre appareil une fois que vous avez relâché le bouton de gazéification. Maintenez l’appareil en position verticale et ne le touchez pas jusqu’à ce que vous n’entendez plus de gaz s’échapper. Inclinez le cylindre de gazéification dès que le gaz ne s’échappe plus. Dévissez le cylindre et appelez notre service clientèle au 0800 800 812, nous vous expliquerons comment remplacer le cylindre. Le service clientèle est disponible du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00. Attention: le cylindre peut être très froid! Veuillez enlever le cylindre de votre appareil, il ne peut être réutilisé, il faudra le remplacer. N’utilisez plus le cylindre quand il est endommagé, contactez notre équipe du service clientèle.

Comment ranger le cylindre?

Les cylindres SodaStream pour 60 et 100 litres contiennent du CO2. Le gaz sous pression se dilate quand il est exposé à la chaleur pendant une certaine durée, par exemple pendant un voyage dans un véhicule chauffé ou à côté d’une source de chaleur comme un four, un gril ou un radiateur. Il est, de ce fait, important de conserver le cylindre dans un endroit sec et frais. Chaque cylindre est équipé d’une soupape de sécurité d’où le gaz peut s’échapper sans danger si la pression dans le cylindre augmente trop.

Qu’est-ce qu’un certificat d’utilisateur?

Un certificat d’utilisateur permet temporairement à l’utilisateur d’utiliser le cylindre et définit les droits et obligations de l’utilisateur en ce qui concerne le cylindre. Ce dernier reste la propriété de SodaStream. Pour l’utiliser, l’utilisateur doit verser un acompte de location quand il achète son premier cylindre SodaStream Le certificat décrit, en outre, les étapes de la restitution définitive du cylindre. Le certificat fait partie du kit SodaStream original et il est livré avec chaque cylindre supplémentaire.

Quels sont les avantages d'un cylindre CQC?

Le cylindre Quick Connect est unique à notre machine DUO. Veillez à n'utiliser que les cylindres avec l’enveloppe pink qui portent le logo Quick Connect (CQC).

En quoi le nouveau cylindre Quick Connect diffère-t-il du cylindre actuel?

Le nouveau cylindre Quick Connect est doté d'une enveloppe pink et d'un anneau pink sur la valve. Cet anneau est différent des cylindres actuels ayant une enveloppe bleue.

Comment puis-je insérer le cylindre dans ma machine DUO?

Avec notre nouveau cylindre Quick Connect, il est facile de commencer à gazéifier.
Suivez les instructions ci-dessous :

1. Placez le gazéificateur DUO sur une surface plane et stable, en position verticale
2. Si une bouteille d'eau se trouve à l'intérieur, tournez le levier de la cuve vers la droite pour l'ouvrir et retirez-la.
Veillez à bien verrouiller la cuve en remettant la partie inférieure en position verticale, poussez la tête de l'appareil vers le bas, maintenez-la et tournez le levier vers la gauche.
En position verrouillée, le levier s'aligne sur le petit point qui se trouve sous le logo SodaStream.
N'insérez ou ne remplacez jamais le cylindre, tant qu'il y a une bouteille d'eau dans le gazéificateur DUO.
3. Retirez le capot arrière de l'appareil pour l'enlever.
Veillez à tirer sur la petite languette située en haut du capot arrière.
Ne tenez pas les côtés du capot arrière pour le retirer.
4. Soulevez la poignée rose du cylindre.
5. Retirez le bouchon rose du cylindre Quick Connect.
Insérez le cylindre dans le porte-cylindre en positionnant le bas du cylindre dans le gazéificateur, puis placez soigneusement le reste du cylindre dans le porte-cylindre en dessous du bouton de gazéification.
Assurez-vous que le cylindre ne semble pas endommagé ou défectueux.
6. Abaissez la poignée rose sur le cylindre.
7. Remettez le capot arrière en place pour qu'il s'enclenche.

Où puis-je acheter le cylindre Quick Connect?

Dans notre localisateur de magasins, vous pouvez facilement trouver un revendeur près de chez vous.

Puis-je échanger mon ancien cylindre (bleu) contre un nouveau cylindre Quick Connect?

Vous pouvez échanger votre cylindre original contre le nouveau cylindre pink dans un magasin qui vend le nouveau cylindre pink. N'oubliez pas que le nouveau cylindre Quick Connect n'est compatible qu'avec notre gazéificateur DUO (avec la poignée pink à l'arrière de la machine).

Peut-on utiliser un cylindre qui n’est pas de SodaStream?

N'oubliez pas que seul le cylindre Quick Connect de SodaStream peut être utilisé avec la machine DUO. Ce cylindre a été spécialement conçu avec un mécanisme moderne pour faciliter l'insertion du cylindre et n'est pas disponible chez les concurrents. Faites attention à la couleur pink du cylindre!

Saviez-vous que les cylindres de CO2 de SodaStream sont soumis à un contrôle de qualité lors de leur remplissage?
SodaStream ne donne une garantie que pour ses propres produits. Nous ne sommes pas responsables des produits d'autres entreprises qui pourraient endommager le gazéificateur et invalider votre garantie. Seuls les cylindres de SodaStream d'origine doivent être utilisés.

DUO: Pourquoi l'eau s'écoule-t-elle?

Veillez à ne remplir la carafe en verre ou la bouteille modèle Fuse qu’avec de l'eau plate jusqu'au trait de remplissage et à gazéifier avant d'ajouter des arômes.
Essayez de remettre votre carafe en verre ou votre bouteille modèle Fuse en place et assurez-vous que la cuve soit correctement verrouillée.
Ensuite, verrouillez la cuve en tournant le levier vers la gauche.

DUO: Comment puis-je vérifier si mon cylindre est vide?

Suivez ces étapes pour vérifier si vous êtes à court de gaz.

1. Assurez-vous que le cylindre soit correctement inséré dans le porte-cylindre, tout en abaissant la poignée pink.
2. Appuyez sur le bouton de gazéification et vérifiez si du gaz entre dans la bouteille.
3. Appuyez plusieurs fois sur le bouton et vérifiez si du dioxyde de carbone est présent.
4. Écoutez le bruit de pulvérisation lorsque vous appuyez sur le bouton.
Cliquez ici pour trouver le revendeur le plus proche.
Conseil de pro: SodaStream recommande de garder un cylindre de rechange à portée de main, afin que vous puissiez continuer à profiter sans interruption de boissons fraîches et gazeuses, pendant que vous faites remplacer le cylindre vide en passant par un service de livraison ou dans un magasin près de chez vous.

DUO: J'entends le gaz s'écouler. Que dois-je faire?

Tout d'abord, assurez-vous que le cylindre soit correctement fixé:
retirez le capot arrière de l'appareil pour l'enlever.
Veillez à tirer sur la petite languette située en haut de la paroi arrière.
Ne tenez pas les côtés du capot arrière pour l'enlever.

Pour insérer le cylindre, il faut d'abord soulever la poignée rose du cylindre.
Positionnez le bas du cylindre dans la machine et puis placez soigneusement le reste du cylindre dans le porte-cylindre, qui se trouve en dessous du bouton de gazéification.
Abaissez la poignée du cylindre pour le verrouiller, et remettez le capot arrière en place afin qu’il s’enclenche.

Rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton de gazéification de ma machine DUO. Pourquoi?

Pour vérifier si vous êtes à court de gaz, assurez-vous d'abord que le cylindre Quick Connect soit correctement inséré dans le porte-cylindre avec la poignée rose du cylindre abaissée. Une fois que vous avez vérifié, appuyez plusieurs fois sur le bouton de gazéification pour voir si du gaz entre dans la bouteille.

Si vous êtes à court de gaz, cliquez ici pour trouver un magasin près de chez vous.

Si vous avez encore du gaz, essayez les étapes suivantes pour gazéifier à nouveau:
1. Remplissez la bouteille d'eau avec de l'eau potable froide jusqu'au trait de remplissage
2. Placez la machine DUO sur une surface plane et stable, en position verticale.
3. Déverrouillez la cuve en tournant le levier vers la droite.
La tête de la machine se relève automatiquement. Inclinez la partie inférieure de la cuve vers l'avant pour insérer la bouteille et remettez la cuve en position verticale.
4. Appuyez sur la tête de la machine vers le bas et verrouillez-la en tournant le levier vers la gauche.
En position verrouillée, le levier s'aligne sur le petit point qui se trouve sous le logo SodaStream.
5. Appuyez fermement sur le bouton de gazéification pendant environ deux secondes, libérez-le et répétez la procédure.
Répétez cette procédure 3 fois pour un pétillement léger, 5 fois pour un pétillement intense et encore une fois pour un pétillement super intense.

Il n’y a pas assez de gaz qui sort de ma machine DUO. Pourquoi?

Si vous n'avez pas ajouté de saveurs, essayez une ou deux poussées en plus en appuyant fermement sur le bouton de gazéification pendant environ deux secondes.

Si vous remarquez encore un petit pétillement, il se peut que vous n'ayez plus de gaz. Pour vérifier si vous êtes à court de gaz, assurez-vous d'abord que vous n'avez plus de gaz, que le cylindre Quick Connect soit correctement inséré dans le porte-cylindre et que la poignée rose du cylindre soit abaissée.
Une fois que vous avez vérifié, appuyez plusieurs fois sur le bouton de gazéification pour voir si du gaz entre dans la bouteille.

Plus de gaz ? Cliquez ici pour trouver un magasin près de chez vous.