Que faire si je n’ai pas encore utilisé les cylindres de CO2 de ma dernière commande et que je n’ai pas de cylindres vides à retourner?

Pas de souci!
S’il s’agit d’une situation exceptionnelle, tu peux contacter le service client et demander une prolongation unique de ton délai de retour.

Pour éviter ce genre de situation à l’avenir, nous te recommandons de modifier l’intervalle de livraison de ton abonnement dans ton compte client SodaStream afin de mieux l’adapter à ta consommation de CO2.

« Modifier la prochaine date de commande » – Cette fonction te permet de choisir une autre date pour ta prochaine commande. Tu gagnes ainsi en flexibilité pour organiser ta livraison selon ce qui te convient le mieux.
Tu peux utiliser cette fonction à tout moment, même si tu as déjà sauté une livraison.

Voici comment procéder :

  1. Connecte-toi à ton compte client et accède à Mes abonnements.
  2. Sélectionne « Modifier la prochaine date de commande » dans le menu déroulant « Modifier l’abonnement ».
  3. Choisis la date souhaitée dans le calendrier. Toutes les livraisons futures seront déclenchées à cette date.
  4. Confirme ta sélection dans la fenêtre pop-up.
  5. Tu recevras un e-mail de confirmation de la mise à jour.